istari Index du Forum
istari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pythagore
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    istari Index du Forum -> Partie Publiquage -> Candidaturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pythagore

Pseudo IG: Pythagore

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Dsl probleme de connection mais s'était bien moi! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvo
Membre Ordre des Mages

Pseudo IG: Nouvo
Alliance: Istari

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Autres question, 
Mayamus et toi ? Sa donne quoi il est un des seul N aussi dans le coin avec toi. Il est au courant ? Sais tu ce qu'il va faire par la suite avec la perte du seul allier proche?

Pythagore

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Moi et mayamus y'a pas grand communication!!! Très bonne question!

Pythagore

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

De toute facon j'ai discuter un peux avec Finde et a ce que je peux voir Mayamus n'est plus vraiment de la partie!

Tom14
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Tom14

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Tu peux répondre a ma question stp^^

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Les Nuls ne sont pas au courant pour l'instant que je postule ici mon chere Tom !

Tom14
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Tu présente ta candidature chez Istari en restant sous le tag N,
je trouve ca moyen...
Tu as peur de te retrouver sans ally?
Roue de secours?

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression qu'on essaye de trouve des bobos ou il n'y en a pas! Je pose ma candidature chez vous parce que je pense être mieux au sein d'un ally plus proche de moi et que ma fois que je respecte énormement ! On m'a personellement inviter a poster ma candidature chez vous donc je l'ai fait car je trouvais ca très logique!
Une ally c'est une obligation pour survivre a ce moment du serveur donc oui je n'ai pas envie de rester sans ally mais il n'est aucunement question de roue de secours tant fait pas! Smile

Tom14
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

xD, nan on cherche pas a trouver des bobos Smile
Je pose des questions, donne mon avis, voila tout...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Vous en faites pas je comprend Smile! La connaissance est le pouvoir! Smile

SpeeDv12
Membre Ordre des Mages

Masculin
Pseudo IG: jxdx

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Salut ;
Bien venus a toi l'ami, quel sont les risques que tu peut rencontré si tu es accepté parmi nous ???

MSN
Pythagore

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Aucun mon chère car les nuls de sont pas super en forme et comprendront mon départ car l'ally est en difficulté! Toute les grosse tête des Nuls sont rendu chez les rigs donc il n'y a aucune menace potentiel!

Pythagore

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Re-Bonjours Les Istari! Je voulais juste savoir ou en était les pour parler concernant mon acceptation au sein des Istari? Je sais que vous aimer prendre votre temps pour ce genre de décision mais bon j'en profite par la même occasion pour vous offrir la tournée ! Santé a tous!

Nouvo
Membre Ordre des Mages

Pseudo IG: Nouvo
Alliance: Istari

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Sa devrait plus tarder à venir, le vote est presque fini avec les vacs du mal à avoir 50% de participation pour le vote.

Pythagore

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Pythagore Répondre en citant

Ah les vacances! Si seulement je connaissais ce plaisirs Crying or Very sad !!! C bien parfait merci Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Pythagore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    istari Index du Forum -> Partie Publiquage -> Candidaturage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange